Emails intéractifs AMP

Intro

Qu’est ce que c’est ?

Intro

Avantages des emails AMP

Intro

AMP vs HTML

Intro

Use cases & exemples

Intro

NPS, CSAT

Intro

Calendriers dynamiques

Intro

Récupération des calendriers abandonnés

Intro

Calculateurs intéractifs

Intro

Quizz

Intro

Performance & résultats

Intro

Comment créer des emails AMP

Intro

Sender whitelisting

Intro

Créer l’email AMP

Intro

Vérification & envoi

Intro

Faire évoluer vos emails avec better-mail.fr

Intro

L’emil est le canal de communication le plus utilisé dans le monde. Mais même avec cela, si vous regardez un email d’il y a dix ans et que vous le comparez à un d’aujourd’hui, vous remarquerez que les emails n’ont pas beaucoup changé. Alors que tous les autres canaux de communication ont évolué rapidement, l’email est resté le boomer étrange parmi les Millennials.

Des experts ont même tiré la sonnette d’alarme, affirmant que l’email était mort ou qu’il disparaîtrait sûrement en une décennie !

Avançons rapidement jusqu’en 2019. Cette année-là, Google a lancé AMP pour email pour l’application web de Gmail. Cette mise à jour permettait d’inclure des composants AMP tels que des formulaires, des carrousels, des accordéons et bien plus encore dans les emails.

Créer une expérience email dynamique est devenu facile. Les emails AMP ont commencé à faire rougir les boutons d’appel à l’action et les redirections avec la perspective de toutes les actions possibles directement dans les emails. On pouvait interagir et agir au sein d’un email avec un email AMP. Maintenant, laissez cette idée faire son chemin !

L’email AMP a suscité de nombreuses discussions dans les communautés de l’emailing et du marketing.

Dans ce guide, nous allons déballer tout ce qui concerne l’email AMP, de ses composants à ses cas d’utilisation. Nous discuterons également de son impact sur le marketing par email et comment vous pouvez utiliser l’interactivité et l’engagement qu’il offre pour envoyer des emails formidables.

 

La galerie d‘art revitalisée est appelée à redéfinir le paysage culturel.

<style>
  .blblbl1 {
    position: -webkit-sticky; /* For Safari */
    position: sticky;
    top: 0; /* Adjust this value to set how far from the top it should stick */
    z-index: 1000; /* Ensures it stays on top of other content */
  }
</style>

Avec une attention métic

L’email est le canal de communication le plus utilisé dans le monde. Mais même avec cela, si vous regardez un email d’il y a dix ans et que vous le comparez à un d’aujourd’hui, vous remarquerez que les emails n’ont pas beaucoup changé. Alors que tous les autres canaux de communication ont évolué rapidement, l’email est resté le boomer étrange parmi les Millennials.

Des experts ont même tiré la sonnette d’alarme, affirmant que l’email était mort ou qu’il disparaîtrait sûrement en une décennie !

Avançons rapidement jusqu’en 2019. Cette année-là, Google a lancé AMP pour email pour l’application web de Gmail. Cette mise à jour permettait d’inclure des composants AMP tels que des formulaires, des carrousels, des accordéons et bien plus encore dans les emails.

Créer une expérience email dynamique est devenu facile. Les emails AMP ont commencé à faire rougir les boutons d’appel à l’action et les redirections avec la perspective de toutes les actions possibles directement dans les emails. On pouvait interagir et agir au sein d’un email avec un email AMP. Maintenant, laissez cette idée faire son chemin !

L’email AMP a suscité de nombreuses discussions dans les communautés de l’emailing et du marketing.

Dans ce guide, nous allons déballer tout ce qui concerne l’email AMP, de ses composants à ses cas d’utilisation. Nous discuterons également de son impact sur le marketing par email et comment vous pouvez utiliser l’interactivité et l’engagement qu’il offre pour envoyer des emails formidables.

Études propose des solutions complètes de conseil, de gestion, de conception et de recherche. Chaque projet d’architecture est une opportunité de façonner l’avenir.

Laisser une marque indélébile sur le paysage de demain.

Une rampe le long d’un mur incurvé au musée Kiasma, Helsinki, Finlande.

Œuvre d’art géométrique abstraite blanche de Dresde, Allemagne

Guider votre entreprise tout au long du projet

Vivez la fusion de l’imagination et de l’expertise avec Études, le catalyseur des transformations architecturales qui enrichissent le monde qui nous entoure.

Rencontrer notre équipe

Notre gamme complète de professionnels s’adresse à une équipe diversifiée, allant d’architectes chevronnés à des ingénieurs de renom.

Francesca Piovani

Fondatrice, CEO et architecte

Rhye Moore

Directeur de l’ingénierie

Helga Steiner

Architecte

Ivan Lawrence

Chef de projet

We’ve worked with some of the best companies.

Améliorez votre parcours architectural avec l’application Études Architect.

 

  • Collaborez avec d’autres architect

Œuvre d’art géométrique abstraite blanche de Dresde, Allemagne